Instructions impression

***** Pour imprimer une recette de mon blogue, cliquez sur le titre de la recette désirée et l'option sera disponible à la fin du texte *****

jeudi 17 décembre 2020

Biscuits à l'orange et au gruau


L'arôme de l'orange qui se dégage dans la maison fait que vous avez hâte de goûter à ces délicieux biscuits!

Ingrédients  48 biscuits

Préparation

Étape 1

Mélanger la farine, le gruau, le soda et le sel. Bien brasser.

Étape 2

Battre en crème le shortening, la cassonade, le jus d'orange, le zeste et l'oeuf dans un grand bol. Ajouter le mélange de farine. Mélanger.

Étape 3

Incorporer les noix et la noix de coco.

Étape 4

Déposer la pâte par cuillerées en espaçant de 2 pouces (5 cm) sur la plaque à biscuits graissée.

Étape 5

Cuire au four à 350 F de 10 à 12 minutes.

Source: Recette du Québec


4 commentaires:

Maripel a dit…

Bonjour ma belle France!

Tu es déchaînée ma parole! Hihi Je ne compte plus. Je crois que plusieurs seront ravis de recevoir de tes biscuit généreuse France. :-)

Ces derniers me semblent bien bien bons

Passe une belle journée!

Sara a dit…

Coucou ma belle France !

On est dans le même registre aujourd'hui ! Je viens de publier des biscuits orange et canneberges !

Très heureuse d'être de retour :) xxx

France a dit…



Bonjour Marie!

Il me reste une dernière publication,après les masques,les décorations de Noël et les biscuits je me repose maintenant.

Bonjour Sara!

J'ai vu que tu étais de retour et je suis bien contente.

Bonne journée ensoleillée à vous deux!!

Louleo Illustration And Design a dit…

Hi great readinng your post

Imprimer 2

Membres