TRADUCTION

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

vendredi 4 avril 2014

Biscuits au chocolat mocha latte


Ces biscuits triple chocolat raviront les amateurs..trouvés chez  CarolineB ils sont croustillants pour moi j'en ai obtenu 42,  tandis que Caroline les a fait plus gros c'est 2 douzaines, peut-être que les siens sont moelleux à l'intérieur, elle seule pourrait nous le dire ...en tout cas ils ont fait fureur!!   
2 1/4 tasses (10 oz) de farine tout usage
1/4 tasse (3/4 oz) de poudre de cacao
1 c. à thé de bicarbonate de sodium
1/2 c. à thé de sel
1 tasse (8 oz) de beurre non salé, à température ambiante
3/4 tasse (5 oz) de sucre
3/4 tasse (5 oz) de cassonade doré
2 gros oeufs à température ambiante
1 c. à table d'extrait (15 ml) de vanille pure
1 c. à table d'extrait (15 ml) de café pur
1 1/2 tasse (9 oz) de brisures de chocolat noir
1 1/2 tasse (9 oz) de brisures de chocolat au lait

Préchauffer le four à 350°F (180°C). Déposer une feuille de papier parchemin sur deux plaques à biscuits et réserver.

Dans un saladier, combiner la farine, la poudre de cacao, le bicarbonate de sodium et le sel. Réserver.

Dans le bol du mélangeur sur socle et en utilisant la palme, crémer le beurre à basse vitesse. Augmenter la vitesse à moyenne et battre pendant 3 minutes. Ajouter graduellement le sucre et la cassonade doré.

Dans un petit bol, combiner les oeufs et la vanille ainsi que l'extrait de café. Ajouter ce mélange en deux fois en battant bien entre chaque addition et en raclant le fond et les parois du bol au moins deux fois.

Ajouter graduellement les ingrédients secs en raclant le fond et les parois du bol après chaque addition. Ajouter les brisures de chocolat noir et au lait en brassant la pâte avec une cuillère de bois.

En utilisant une cuillère de crème glacée ou encore une cuillère à table, faire des boules de pâte de 1 1/2 po de diamètre. Déposer les boules de pâte sur les plaques réservées en gardant un espace de 2 po entre chaque. À l'aide de la paume de votre main, aplatir légèrement les boules de pâte et enfourner 15 minutes. Laisser refroidir les biscuits sur une grille de refroidissement.

Vu chez CarolineB

Source: adapté du livre Milk and Cookies

2 commentaires:

Blanc-manger a dit…

Tu sais que je suis gourmande. Je t'en pique 4.

France a dit…

Blanc-manger

Tu as bien fait, si tu veux ceux qui reste viens les chercher hehehe!! quand mes biscuits sont rendus au congélateur c'est pour donner.

Membres

Mes plus récents commentaires (Merci à vous tous)

Blogger