Instructions impression

***** Pour imprimer une recette de mon blogue, cliquez sur le titre de la recette désirée et l'option sera disponible à la fin du texte *****

vendredi 25 avril 2014

Pizza à la saucisse italienne et au pesto

Ce n'était pas mon intention de publier cette recette, au cas où elle serait à mon goût j'avais pris une photo, quand j'ai goûté j'ai changé d'idée et je vous la présente.. elle est vraiment toute simple à faire, malgré le peu d'ingrédients elle etait délicieuse.
 Pour 2  pers avec une salade

1 pain Naan
1/4 de tasse de sauce à pizza
1 c. à soupe de pesto maison au basilic
1 petite saucisse italienne cuite
1 petite tomate fraîche en tranches
1 c. à thé d'herbes italiennes 
Sel et poivre
2 c. à soupe de fromage parmesan
Fromage mozzarella pour couvrir

Étalez le tout sur le pain naan, j'ai fait cuire au four de comptoir à convection à grill pendant 10 minutes...il faut surveiller.

3 commentaires:

Esther B a dit…

Bien tentante cette pizza:))

Maripel a dit…

Bonjour France!

Toute simple, mais je suis certaine qu'elle était excellente. Je retiens cette belle idée! Merci!

France a dit…

Merci Esther et Maripel!

Imprimer 2

Membres