Instructions impression

***** Pour imprimer une recette de mon blogue, cliquez sur le titre de la recette désirée et l'option sera disponible à la fin du texte *****

dimanche 6 avril 2014

Salade au thon avec Vinaigrette à l’érable


J'avais préparé cette vinaigrette en salade d'accompagnement, comme toujours j'en avais fait beaucoup trop, elle était si bonne que j'ai décidé de m'en servir pour cette salade au thon, le résultat a été concluant ..délicieuse! 


 Ingrédients
    •    ⅓ tasse de vinaigre de cidre
    •    ⅓ tasse d’huile d’olive ou de canola
    •    1 c. à table sucre
    •    ¼ c. à thé moutarde sèche
    •    ¼ tasse de sirop d’érable
    •    ¾ c. à thé paprika
    •    ¼ c. à thé poivre

Instructions
    1.    Mélanger tous les ingrédients et réfrigérer avant de servir.


Salade

Pour 1 personne

Laitue romaine
1 petit concombre libanais en tranches
2 asperges en languettes très fines
1 c.à thé d'oignon rouge
1 c. à soupe de tomates séchées dans l'huile
1/2 boite de thon de 120 gr.

Mélanger et ajouter de la vinaigrette au goût

Source pour la vinaigrette : Au coeur de la pomme  ICI

4 commentaires:

Mathieu a dit…

J'adore le mélange thon et sirop d'érable! C'est drôle parce que ce midi j'ai fait ma salade de macaroni au thon parfumée à l'érable :)

France a dit…

C'est vrai que c'est un bon match!

LadyMilonguera@Un siphon fon fon a dit…

Elle me dit bien ta salade...

France a dit…

Lady

Un petit avant goût pour l'été qui tarde à se pointer le bout du nez!

Imprimer 2

Membres