Instructions impression

***** Pour imprimer une recette de mon blogue, cliquez sur le titre de la recette désirée et l'option sera disponible à la fin du texte *****

mercredi 16 avril 2014

Biscuits aux raisins enrobés de chocolat (Glosettes )

J'avais déjà essayé des biscuits avec des arachides enrobés de chocolat, un autre essaie cette fois-ci avec des raisins enrobés de chocolat.
Moi j'ai aimé mais malgré le chocolat je ne les trouvais pas assez sucrées.....  ceux à qui j'en ai donné ont beaucoup aimé !



 36 biscuits

INGRÉDIENTS
 2 ml bicarbonate de soude (1/2 c.à thé )
 30 ml lait  (moi 90 ml)   (j'ai mis 6 c. à soupe la pâte était trop friable)
 125 ml cassonade  (1/2 tasse )
 1 oeuf
 125 ml beurre    1/2 tasse )
 250 ml  de raisins secs  ( 1 tasse de raisins enrobée de chocolat )
 430 ml farine tout usage ( 1 3/4 tasse )

PRÉPARATION

Préchauffez le four à 175 °C (350 °F).

Graisser 2 plaques à biscuits.


Faites dissoudre le bicarbonate de soude dans le lait, puis réservez.


Dans un bol, mélangez la cassonade, l'oeuf et le beurre.

Ajoutez les raisins secs  et le bicarbonate de soude dissous, puis mélangez.

Incorporez la farine pour obtenir une pâte ferme.


Déposez à la cuillère sur les plaques à biscuits et faites cuire environ 10 à 15 minutes.

Source: ancienne recette de 7 Jours sur un petit carton. 


2 commentaires:

LadyMilonguera@Un siphon fon fon a dit…

Jolis ces petits biscuits !

Declar a dit…

Bonjour,

juste un petit mot pour vous signaler l'ouverture d'un tout nouveau site de fonds d'écran gratuits* et de bannières* pour blogs.

Un grand choix de modèles et de formats!

www.declarphotos.com

Visitez aussi:
www.declarimages.jimdo.com et www.declarwallpapers.jimdo.com

Cordialement.

*voir conditions

Imprimer 2

Membres