Instructions impression

***** Pour imprimer une recette de mon blogue, cliquez sur le titre de la recette désirée et l'option sera disponible à la fin du texte *****

lundi 23 novembre 2020

Biscuits à l'érable et au bacon

 
J'ai  commencé ma production de biscuits pour mes boîtes cadeaux j'en ai 5 sortes de faits déjà je n'ai pas eu beaucoup de temps pour publier en même temps je faisais mes décorations de Noël même si je ne crois pas qu'ici à la résidence nous ayons le droit de recevoir j'aime beaucoup et c'est pour moi ...j'adore!

Je commence par les meilleurs que j'ai fait, il sont sucrés-salés  et croyez-moi c'est difficile de ne manger qu'un seul, trop bons!! 

Ingrédients 
Portions: 24  ( moi plus petits 50 )


    •    2 tasses de farine tout usage
    •    1 c. à thé de poudre à pâte
    •    1 c. à thé de soda à pâte
    •    1/2 c. à thé de sel
    •    1 tasse de beurre, température pièce
    •    3/4 tasse de cassonade, tassée
    •    3/4 tasse de sucre
    •    2 œufs
    •    1 c. à thé d’extrait de vanille
    •    1 c. à thé d’extrait d’érable
    •    1/3 tasse de bacon cuit et émietté
    •    1 tasse de pépites de chocolat mi-amer
    
    1.    Préchauffer le four à 350°F (175°C). Tapisser deux tôles ( moi 4 ) à biscuits de papier parchemin. Fouetter ensemble la farine, la poudre à pâte, le soda à pâte et le sel; réserver.
    2.    Battre ensemble le beurre, la cassonade et le sucre au batteur électrique. Ajouter les œufs un à la fois, puis ajouter les extraits de vanille et d’érable. Bien mélanger. Incorporer graduellement le mélange de farine, et mélanger juste assez pour tout combiner. Ajouter les miettes de bacon et les pépites de chocolat. Déposer la pâte par cuillèrées sur les tôles.
    3.    Cuire au four 10-12 minutes, jusqu’à ce que les bords des biscuits commencent à dorer. Laisser refroidir sur des grilles.

Source:  ICI

 

4 commentaires:

Esther B a dit…

Miam qu'ils sont appétissants!!

France a dit…


Merci Esther!

Maripel a dit…

Bonjour France!

Dommage que j'aie terminé la préparation de mes biscuits de Noël! Ces biscuits me semblent totalement décadents. Je retiens pour une autre fois. Ils feront fureur, j'en suis certaine hihi. Merci ma belle France! :-)

France a dit…


Merci Marie!

J'ai 5 sortes de biscuits qui sont dans le congélateur qui ne sont pas encore publier, ils m'en reste pas mal à faire.

Tant qu'à être confinée C'est bien d'être occupée le temps passe plus vite.

Imprimer 2

Membres