Instructions impression

***** Pour imprimer une recette de mon blogue, cliquez sur le titre de la recette désirée et l'option sera disponible à la fin du texte *****

mercredi 24 décembre 2008

Biscuits feuillantines


C'est une recette de ma famille

Feuillantines
1 tasse de beurre
1tasse de cassonade
2 oeufs battus
1/3 de tasse de mélasse
2 c.à thé de soda
1 c.à thé essence de vanille
3 à 4 tasses de farine
1 pincée de sel

Défaire en crème le beurre,ajouter la cassonade et les oeufs ,bien battre,ajouter la mélasse le soda et la vanille, battre.

Ajouter la farine et mélanger.

Abaisser mince,tailler à l'emporte-pièce,déposer sur des tôles graissées (Papier parchemin)

Cuire de 7 à 8 minutes à 350ºF

Laisser refroidir et réunir avec de la compote de fraises et pommes ( je prends Habitant )

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Mon dieu qu'il s ont l'air délicieux ces biscuits. Je vais sûrement les essayer. Merci de partager tes recettes gagnantes avec nous.

Blanc-manger a dit…

Ils sont franchement très beaux tes biscuits!

Imprimer 2

Membres