Instructions impression

***** Pour imprimer une recette de mon blogue, cliquez sur le titre de la recette désirée et l'option sera disponible à la fin du texte *****

mercredi 12 août 2009

Muffins aux bleuets de Loraine

Ma voisine Loraine m'a fait cadeau de ces deux beaux muffins, je me suis régalée !! ils sont exquis, elle a eu la gentillesse de me traduire la recette ...Je lui dis merci !!!
Four à 400°F pour 20 minutes

12 muffins
2 oeufs
1 tasse lait
1/4 tasse beurre fondu
1 1/2 tasse farine toute usage
3 cu. thé poudre à pâte
1/2 cu. thé sel
2 cu. table sucre blanc
1 tasse bleuets
1/4 tasse farine
1/2 tasses sucre blanc
Dans un petit bol, battre oeufs, lait, beurre.
Dans un grand bol, mélanger farine, poudre à pâte, sel et 2 cu. à table de sucre.
Incorporer les ingrédients liquides dans les secs.
Mélanger la tasse de bleuets avec le ¼ de tasse de farine et la ½ tasse de sucre blanc.
Ajouter au mélange de pâte en pliant doucement .
Remplir les moules à muffins et mettre au four. ( Loraine s'est servie de moules en papier )

Source: MUFFINS A COOKBOOK by Joan and Marilyn

11 commentaires:

~Lexibule~ a dit…

Ils sont trop mignons:) xxx

France a dit…

Lexibule

Merci de ta visite, je retourne regarder le tennis. xxx

Esther B a dit…

Je garde la recette avec plaisir!!

Linda a dit…

Ils ont l'air très bon.

Une autre p'tite recette de plus à essayer j'adore les bleuets.

Un gros merci pour ce beau partage...je les fait demain :)

France a dit…

Esther

La reine des muffins, j'aimerais avoir ton avis.

Linda

J'attends ton verdict.

Linda a dit…

Finalement je les ai fait hier soir :) Ils sont très très bon ils ont fait fureur au déjeuner.

Un gros merci France pour cette bonne recette :)

France a dit…

Linda

C'est ma voisine Loraine qui sera contente que tu aies apprécié ses muffins, merci!! et bonne soirée!!

~nancy a dit…

..vous avez repeint le mur de votre chaumière en mon absence??.. j'aime beaucoup..on remarque d'avatange l'amour de tes tits plats ma chèr France..

.. je ne passe pas toujours à la maison(tous les bons enfants sont d'même;)mais j'adore le bonheur de votre cuisine chère Dame et si j'étais votre voisine;nous ferions des échanges de plats lol!!..

..bo week~end;)

~nancy xx

~nancy a dit…

..pardon pour les tites fautes de frappppppe lol!!!!!!!!!

France a dit…

Nancy

C'est mon fils qui a repeint hihihi!! nous sommes revenus à la case départ c'est beaucoup plus aéré comme ça.

Sais-tu je n'hairais pas ça faire des échanges de petits plats avec toi, ton Blog regorgent de belles recettes que j'aimerais retrouver sur ma table.

Une belle journée pleine de soleil!!!

Franc xxx

Isabelle a dit…

merci d'avoir partage cette succulente recette elle est trop bonne.

bonne soirée

Imprimer 2

Membres