Instructions impression

***** Pour imprimer une recette de mon blogue, cliquez sur le titre de la recette désirée et l'option sera disponible à la fin du texte *****

samedi 6 août 2011

Bouchées de pizza à la saucisse italienne

Celle-ci a été faite avec un pain pita 4 jours avant pour tester ma recette pour des bouchées mais elles ne se tenaient pas bien.

Pour servir à l'apéro j'ai donc choisi du pain Naan qui se mangeait avec plus de facilité, un peu salissant mais avec des serviettes c'était parfait.
J'ai mesuré les quantités sans savoir le résultat que j'obtiendrais et je peux vous dire que ce fût un succès!
J'en ai eu trop pour 6 personnes, j'ai fait réchauffer ce midi et !! Hum !! c'était délicieux!

2 pains Naan
2/3 de tasses de poireau, oignon ou échalote française hachés finement
½ tasse de poivron vert en petits cubes
2 gousses d'ail au presse-ail
4 champignons hachés
2 saucisses italienne douces la membrane enlevée
12 feuilles de basilic hachées
2 c. à soupe de parmesan
2 ½ tasses de fromage cheddar Boivin ou autre coupé en petits cubes
Sauce tomate Hunt à pizza

Défaire la saucisse et dans un poêlon faire revenir en écrasant avec une fourchette jusqu'à bien cuite
Ajouter poireau, poivron, ail et champignons, faire revenir
Recouvrir de papier parchemin une plaque à cuisson.
Déposer les pains Naan et étendre de la sauce à pizza
Ajouter la préparation du poêlon
Ensuite basilic, parmesan et fromage

Four à 450°F, la garniture est déjà cuite ce n'est que pour faire fondre le fromage, au bout de 5 minutes surveiller ..

8 commentaires:

Le palais gourmand a dit…

Très intéressant, à tester sans faute. Bonne journée France :-)

Anonyme a dit…

Je n'ai pas de doute que cela devait être bien, bien bon. On oublie alors le salissant!
Annlou

Libellule a dit…

Bonne idée les pain Naan. Comme ils sont plus épais, ils doivent effectivement mieux se tenir pour les bouchées à une main!

France a dit…

Isabelle

Je suis pas mal fière de ma petite recette , c'est vrai que c'est difficile de manquer une pizza ...

Annlou

Même si c'est salissant on à le droit de se lécher les doigts hihihi !!

Libellule

J'avais bien fait de faire l'expérience avant sinon les invités aurait été obligées de se servir de couteaux et fourchettes

Merci de votre visite !!

Jane Doe a dit…

Yum

Pastor Perry a dit…

My mouth is watering for a slice. Thank you for sharing and allowing me to come into your world. I would like to be a blessing to you each and everyday. Please share my site with so I may be a blessing to them as well. You can visit me at http://perrythepastor.blogspot.com/

Rita a dit…

FAntastique! Les ingrédients qu' on aime beaucoup!
Rita

France a dit…

Merci de ta visite Rita!

Imprimer 2

Membres