Instructions impression

***** Pour imprimer une recette de mon blogue, cliquez sur le titre de la recette désirée et l'option sera disponible à la fin du texte *****

dimanche 14 août 2011

Drumstick Géant

J'ai eu tellement de difficulté à couper ces Drumsticks, je me suis reprise par trois fois, je ne sais pas si j'ai trop fait cuire la base je ne vois que ça.. j'ai dû ajouter une tasse de chapelure Graham au chocolat car il m'en manquait de celle ordinaire mais je ne pense pas que ça en soit la cause ...( ou tout simplement mes bras qui ne répondent plus ) c'est pas grave ce qui compte c'est que c'était succulent !!
Vu chez Isabelle D et Sakya
Merci!!

ingrédients:
Base
2 1/2 tasse de chapelure graham,
3/4 tasse de beurre fondu,
2 c. à soupe de cassonade

250 grammes de fromage à crème Philadelphia,
1/2 tasse de sucre blanc,
1/2 tasse de beurre d'arachides,
2 c. à thé de vanille,
4 oeufs,
1 litre de crème fouettée congelée ( Coolwhip)

Garniture:
sirop de chocolat ou de caramel

Arachides concassés


Mêler les 3 ingrédients et tasser dans un plat de 8 x 14 ( moi 9 x 13 )et cuire à 350 pour 10 minutes.

Laisser refroidir.

Au mélangeur électrique mêler le fromage, sucre, beurre d'arachides et vanille.
Ajouter les oeufs un à la fois toujours bien mélanger.
Terminer par la crème fouettée.
Étendre le mélange obtenu sur la croute de graham.
Décorer en faisant des coulisses de sirop et parsemer d'arachides.
mettre au congélateur.

Source : Kraft Canada & Liz75


7 commentaires:

Le palais gourmand a dit…

J'ai eu la même difficulté que toi et j'ai pensé également que c'était peut-être la cuisson...mais après 2 jours, ça se coupait bien. Contente que tu es aimé et merci pour le lien vers mon blog. Bonne journée xx

~nancy a dit…

Au secours!!!!!!!! Pas une autre qui nous en montre plein la vue avec ce dessert!! Elle est sur ma pile à tester pour cette semaine :)

Bonne journée ma charmante France. Je t'apprécie beaucoup..

Donalda alias Mom Potter XX

France a dit…

Isabelle

Moi ça fait plus d'une semaine qu'il est au congélateur et même en le laissant sur le comptoir quelques minutes j'ai forcé comme une déchainée hihihi!! je veux en servir ce soir aux enfants c'est la fête de mon plus jeune j'espère qu'ils ont une grosse faim parce que en plus j'ai un gros gâteau.. xxx

Je suis convaincue que toi tu n'auras pas de misère pour le couper tu es si jeune..Je pense que je vais m'acheter une scie.

xxx

Nancy

Choupikyky a dit…

J'avais gardé cette recette que j'avais vue chez isabelle pour l'essayer! En tout cas, ça l'air aussi bon chez toi! :-)

Rita a dit…

Une recettte parfaite qui nous attend dans le congélateur; j'aime bien ça.
Rita

France a dit…

Sara

Mon petit fils et son amie ont beaucoup aimé et sont partis avec quelques morceaux, les autres personnes après le gâteau étaient incapable de goûter, même pas une bouchée.

Rita

C'est vrai que c'est bien pratique pour les visiteurs qui arrivent à l'improviste.

safemeds a dit…

J'ai eu tellement de difficulté à couper ces Drumsticks, je me suis reprise par trois fois, je ne sais pas si j'ai trop fait cuire la base je ne vois que ça.. j'ai dû ajouter une tasse de chapelure Graham au chocolat car il m'en manquait de celle ordinaire mais je ne pense pas que ça en soit la cause

Imprimer 2

Membres