Instructions impression

***** Pour imprimer une recette de mon blogue, cliquez sur le titre de la recette désirée et l'option sera disponible à la fin du texte *****

samedi 10 janvier 2009

Galettes sucre à la crème


Galettes au sucre à la crème

1 tasse de sucre

1 tasse de graisse

1 tasse de lait

1oeuf

1 c.a thé de Poudre à pâte

1/2 c.a thé de soda

3 tasses et 1/2 de farine

Dans gros bol brasser sucre et graisse

Ajouter lait et oeufs

Ajouter farine, poudre à pâte et soda

Graissé légèrement une plaque à biscuits ...moi c'est papier parchemin

Cuire 350F: 12 a 15 min

Glacage

1/2 tasse de beurre ou margarine

1/2 tasse de lait

1 tasse de cassonade

Bouillir 5 min.

Refroidir un peu et ajouter

1 tasse et1/2 de sucre en poudre

Prenez un biscuits a la fois et tremper dans le glaçage, mettre sur un papier ciré

Source:Zooska de Recettes.qc.ca

2 commentaires:

Liette a dit…

Miam! Ma mère faisait ces galettes quand on était jeunes.
Liette

France a dit…

2009 Ça fait si longtemps j'ai le goût d'en refaire, je cherche toujours de nouvelles recettes et j'oublie celles que j'avais aimées.

Imprimer 2

Membres