Instructions impression

***** Pour imprimer une recette de mon blogue, cliquez sur le titre de la recette désirée et l'option sera disponible à la fin du texte *****

samedi 17 janvier 2009

Gâteau mousse crème de marrons

Ce gâteau est excellent, j'aurais préféré qu'il y aie une base de biscuits, le gâteau est collé au moule, difficile de servir.

8 cubes de chocolat mi-amer ou mi-sucré
2 boîtes de crème de marrons vanillé 500 gr chacune
4 c. à soupe de crème 35%
1/3 de livre de beurre doux température pièce

Fondre le chocolat avec la crème 35%
Mettre le beurre dans un bol
Verser le chocolat chaud dessus pour le faire fondre, bien brasser
Ajouter la crème de marrons
Fouetter au malaxeur
Mettre dans un moule et réfrigérer
Garnir de chocolat râpé

Donné par Cookie sur Recettes.qc.ca

Source :DANIEL PINARD

2 commentaires:

Danielle a dit…

Bonjour Madame,

Merci pour cette recette que j'avais déjà faite mais perdu et que je cherchais depuis un bon moment.

Petit truc pour le démoulage: tapisser un moule à pain de pellicule plastique en la laissant dépassé un peu.

Merci encore !

France a dit…

Danielle

J'aurais dû y penser pour la pellicule plastique, merci!

Imprimer 2

Membres