Instructions impression

***** Pour imprimer une recette de mon blogue, cliquez sur le titre de la recette désirée et l'option sera disponible à la fin du texte *****

lundi 12 janvier 2009

Brochettes de saucisses aux trois saveurs.


C'est la petite sauce qui donne tout son goût à ces brochettes

4 portions

Préparation 15 minutes


Cuisson 8-12 minutes


8 saucisses, saveurs variées ( moi j'ai remplacé par saucisses italiennes douces ,la peau enlevée)
1 papaye, coupée en cubes
1 bte litchis, égouttés
( moi j'ai remplacé les papayes et litchis par: mangue ,poivron vert,poivron rouge et champignons )

Sauce chaude au miel :
30 ml (2 c. à s.) miel liquide*
60 ml (1/4 tasse) sucre
5 ml (1 c. à thé) moutarde de Meaux*
2 gousses d’ail, hachées
60 ml (1/4 tasse) vinaigre de vin blanc
125 ml (1/2 tasse) huile d’olive*


Préchauffer le barbecue à intensité moyenne. Blanchir les saucisses à l’eau bouillante de 2 à 3 minutes. Égoutter et couper en trois.


Enfiler sur des brochettes en alternant avec la papaye et les litchis. Réserver.


Dans une casserole, mettre tous les ingrédients de la sauce. Porter à ébullition.


Laisser mijoter de 1 à 2 minutes et réserver au chaud

Badigeonner les brochettes de sauce et faire griller de 6 à 10 minutes sur la grille huilée du barbecue.


Les retourner fréquemment et badigeonner de sauce durant la cuisson.


(Moi j'ai fait cuire au poêlon et j'ai versé la sauce chaude sur les brochettes dans les assiettes


Source :Site Métro Que j'ai modifié.

Aucun commentaire:

Imprimer 2

Membres