Instructions impression

***** Pour imprimer une recette de mon blogue, cliquez sur le titre de la recette désirée et l'option sera disponible à la fin du texte *****

mercredi 28 janvier 2009

Tartelettes au thon

Christou29 dit :Les enfants et les adultes aiment beaucoup ces petites tartelettes. Le thon étant considéré comme très bon pour la santé, j'essaie toujours d'en manger 1 à 2 fois par semaine. Ces petites tartelettes sont parfaites pour le midi ou comme petite entrée. Rapide, économique et très bonnes
Je prends des tartelettes surgelées et je ne les fais pas dégeler avant de mettre la garniture. Je les laisse dans les petites assiettes d’aluminium que je dépose sur une plaque. Pour être certain qu’elles sont bien cuites, soulever une tartelette et vérifier le dessous qui doit être doré .

1 boîte de thon
1/3 tasse céleri haché en très petits cubes
1/3 tasse poivron rouge haché en très petits cubes
¼ tasse carottes râpées
1 œuf
1/3 tasse mayonnaise
1 tasse fromage cheddar jaune râpé
12 tartelettes

Préchauffer le four à 375F.
Mélanger tous les ingrédients et les déposer dans les tartelettes.
Mettre au four pendant 13 à 15 minutes.
Laisser reposer 5 à 10 minutes avant de manger.

Source: Christou29 de Recettes.qc.ca

5 commentaires:

Josée a dit…

Je garde cette belle recette en note,
car les fin de semaine, je suis toujours à la recherche de diner intéressant pour les enfants merci pour cette belle recette

Sonya a dit…

Bien mignonnes ces petites tartelettes...hmmm....je garde aussi merci :)

France a dit…

Merci à vous Josée et Sonya

En plus c'est merveilleux elles supportent bien la congélation ces tartelettes .

Josée

Je me souviens quand les enfants étaient jeunes c'était pas évident de trouver un menu pour le midi,tout de même j'aimerais retourner à ce temps là!

Caroline a dit…

Dois-je les faire cuire avant de congeler?!
Merci

France a dit…

Caroline

Je dépose la préparation dans les tartelettes congelées et je congèle tout de suite sans les faire cuire.

Imprimer 2

Membres