Instructions impression

***** Pour imprimer une recette de mon blogue, cliquez sur le titre de la recette désirée et l'option sera disponible à la fin du texte *****

lundi 12 janvier 2009

Brochettes de boeuf


Ingrédients

pour 4 pers

Environ 500 à 750g de boeuf en cubes
poivron rouge
oignon
champignons

Marinade au vin rouge de Maripel donné sur Recette.qc.ca

J'ai fait mariné 4 heures

J'ai gardé la moitié que j'ai fait chauffer pour servir avec les brochettes

½ tasse de vin rouge
½ tasse de ketchup
¼ tasse de cassonade
¼ tasse de miel liquide
2 c. à table de sauce soya
1 c. à thé de sauce Worcestershire
1 c. à thé de moutarde de Dijon
1 gousse d’ail haché -poivre

2 commentaires:

Isabelle a dit…

votre recette à l'air tellement bonne mais je me demandais si vous la faite au four ou sur le BBQ? moi j'en ai jamais fais maison mais juste fais cuire une du boucher Sur le BBQ L'été mais l'hiver est-ce que vous faite cuire ça dans le four? si oui c'est quoi les procédure du genre: combien de degré, combien de temps au four, sur quelle hauteur de la grille, est-ce envelopper dans du papier d'aluminium, je les mests dans quel genre de plaque etc...

merci pour vos réponses

Isabelle

France a dit…

Je n'ai pas de BBQ je fais cuire dans un poêlon

Imprimer 2

Membres