Instructions impression

***** Pour imprimer une recette de mon blogue, cliquez sur le titre de la recette désirée et l'option sera disponible à la fin du texte *****

jeudi 8 janvier 2009

Boulettes de bœuf BBQ à la Bibi


Boulettes de bœuf BBQ à la Bibi

Boulettes


½ lb de bœuf

½ de porc

¼ de tasse de chapelure

¼ tasse d’oignon

½ tasse de crème 15%

1 œuf battu

Mélanger tous les ingrédients.

Façonner des petites boulettes.

Mettre dans une grande lèche-frite avec un rebord assez haut (comme celui qui vient avec le four).

Sauce

2 c. à thé de beurre ou margarine

ail

2 c. à thé de moutarde

¼ tasse de cassonade

1 tasse de Ketchup

¾ tasse de sauce chili

2 c. à thé de sauce Worcestershire

2 gouttes de tabasco

1 ½ tasse d’eau

Faire bouillir, ensuite mijoter 5 minutes et mettre sur les boulettes.

Garnir de 5 à 6 tranches de citron et mettre au four à 350F pour environ 1 heure.

Josa99 dit : Moi je fais la recette avec du bœuf seulement. Je double la recette et je congèle le reste (quand il y en a)

Source : josa99 de Recettes.qc.ca

2 commentaires:

Sonya a dit…

Super intéressante cette recette...merci :)

France a dit…

Sonya

En regardant la recette je me rend compte que je ne t'ai pas répondu.

Je m'excuse pour cet oublie..

Imprimer 2

Membres