Instructions impression

***** Pour imprimer une recette de mon blogue, cliquez sur le titre de la recette désirée et l'option sera disponible à la fin du texte *****

mercredi 14 janvier 2009

Tarte au chocolat

Une tarte au goût de fudge !!! Trop bon !!
2 tasses de cassonade
4 c.à table de cacao
5 c.à table de farine
1/4 de c.à thé de sel
2 tasses d'eau chaude
1 c.à thé d'essence de vanille
2 c.à table de beurre

Dans une casserole mélanger cassonade, cacao, farine et le sel, ajouter l'eau chaude, cuire jusqu'à épaisissement en brassant ( Ma soeur fait cette préparation au micro-onde )
Retirer du feu, ajouter l'essence de vanille et le beurre
Déposer dans une croûte non cuite de 9 ou 10 po.
Ajouter une abaisse dessus ou des languettes de pâtes.

Cuire à 400ºF 40 à 45 mi.

Source : Ma soeur

4 commentaires:

Esther B a dit…

Cette tarte-là me plaît beaucoup!!

France a dit…

Merci Esther

C'est une recette de ma soeur elle a 80 ans, elle a élevé 5 enfants dommage qu'elle n'aie pas d'ordinateur,des desserts elle en a tellement fait un gâteau passait en un repas .

~Lexibule~ a dit…

Elle semble littéralement irrésistible cette tarte au chocolat:))

Bon mardi à toi France!! xxx

France a dit…

Lexibule

Disons que c'est ma préférée, surtout faite pas sa soeur c'est encore plus apprécié.

Merci!!

Imprimer 2

Membres