Instructions impression

***** Pour imprimer une recette de mon blogue, cliquez sur le titre de la recette désirée et l'option sera disponible à la fin du texte *****

vendredi 30 janvier 2009

Filets de sole au fromage

Une recette donnée parTorréon je me suis servie de la morue, recette facile et excellente!

4 personnes
500 g de filets de sole
½ tasse de chapelure,
½ tasse de mayonnaise
1 c. thé de moutarde de Dijon
1 tasse de fromage (gruyère, mozz, cheddar)
Persil séché)
Placer les filets dans un plat peu profond huilé.
Saler et poivrer et couvrir de chapelure.
Cuire au four préchauffé à 400°F une dizaine de minutes.
Mélanger la mayonnaise et la moutarde, puis étendre le tout sur le poisson; recouvrir ensuite de fromage.Passer au four, toujours à 400°F, jusqu’à ce que le fromage soit fondu, environ 5 minutes (j’ai ensuite passé sous le grill pour colorer le fromage).
Accompagner de brocolis et de tranches de citron.

2 commentaires:

Julie a dit…

Je note la recette, elle est facile et rapide. J'ai souvent besoin de nouvelles recettes pour servir le poisson! Merci!

France a dit…

Bonsoir Julie

Ma réponse arrive un peu tard j'étais partie en voyage, j'espère que tu apprécieras cette recette de Torréon autant que moi.

Imprimer 2

Membres