Instructions impression

***** Pour imprimer une recette de mon blogue, cliquez sur le titre de la recette désirée et l'option sera disponible à la fin du texte *****

jeudi 15 janvier 2009

Coquillettes à l'italienne dans un seul plat


Une recette que j'ai commencé à faire dans les années 60, mes enfants aimaient bien quand ils arrivaient de l'école et que c'était au menu..

1 enveloppe de soupe à l'oignon Lipton
1 livre de boeuf haché
1 c.à thé d'origan séché
1 boite de tomates en dés non égoutées
2 tasses d'eau
2 tasses de coquillettes moyennes non cuites
½ tasse de fromage parmesan râpé
Fromage mozzarella Dans une grande poêle ou un chaudron,cuire le boeuf haché dans un peu d'huile et beurre.
Ajouter le mélange à soupe à l'oignon,l'origan,les tomates et l'eau.
Amener à ébullition
Ajouter les coquillettes et mijoter à couvert en remuant de temps en temps pendant 20 minutes,ou jusqu'à ce que les pâtes soit cuites.
Ajouter le parmesan et remuer , mettre le fromage mozzarella sur le dessus,gratiner si désiré. Donne de 6 à 8 portions

Source: à l'endos d'une enveloppe de soupe à l'oignon Lipton

3 commentaires:

Isabelle a dit…

ça l'air bon et simple et j'adore ce genre de recette.

Je viens de découvrir ton blog et je vais le mettre dans mes liens sur mon blog

merci

Anonyme a dit…

très bonne recette, facile à faire. j'ai simplement ajouté un peu de basilic en poudre et d'ail en poudre.

France a dit…

Merci à vous deux et bonne soirée!!

Imprimer 2

Membres