Instructions impression

***** Pour imprimer une recette de mon blogue, cliquez sur le titre de la recette désirée et l'option sera disponible à la fin du texte *****

mercredi 7 janvier 2009

Tarte au sirop d'érable

Tarte au sirop d'érable

1 croûte à tarte cuite et refroidie petits fruits frais pour couvrir le fond de l'abaisse (bleuets)
3 c. à table de beurre
3 c. à table de farine
1 tasse de sirop d'érable
1 tasse de crème 35%
Préparation :
Faire fondre le beurre et ajouter la farine.
Éviter que le beurre ne brûle.
Ajouter le sirop et la crème et mélanger avec le fouet jusqu'à épaississement (environ 6 minutes).
Plus le mélange est épais plus il sera ferme.
Ajouter les fruits au fond de la croûte et verser le mélange par dessus.
Refroidir
.
Note: tu peux utiliser une croûte de biscuit Graham.
Source: Maripel. Je ne retrouve pas sur son Blog
lafilledelanseauxcoques

1 commentaire:

Maripel a dit…

Bonjour France!

Tu ne la retrouves pas sur mon blogue parce que je ne l'ai pas encore ajoutée lol. J'attends de la refaire pour la mettre lol ;-) Merci!

Imprimer 2

Membres