Instructions impression

***** Pour imprimer une recette de mon blogue, cliquez sur le titre de la recette désirée et l'option sera disponible à la fin du texte *****

dimanche 4 janvier 2009

Tortellinis sauce rosée de Élyne H

Je sers souvent cette recette en entrée en plus petite portion,toujours apprécié!

Tortellinis SAUCE ROSÉE À ÉLYNE H

1 c. à soupe de beurre

1 oignon haché très fin

1 gousse d'ail haché très fin

1 boite de 14 once de sauce tomate (Hunt)

1 boite de soupe tomate Campbell basilic et origan

1/2 boite d'eau (ou un peu plus si désiré)

1/2 c. à thé de sucre

1/4 tasse de fromage parmesan

1/2 à 3/4 tasse de crème (moi j'en met plus que moins)

Sel et poivre au besoin

Préparation

Dans le beurre faire revenir l'oignon quelques minutes, ajouter l'ail remuer, ajouter la sauce et la soupe tomate et l'eau, mijoter quelques minutes, ajouter le fromage, brasser, à la fin ajouter la crème en filet en quantité voulu en brassant bien.

Verser sur des pâtes fraîches comme des tortellinis.

Source: Élyne H
C'est une petite recette de mon invention mais combien délicieuse, je me sers de la même sauce pour faire mes linguinis aux fruits de mer.



Aucun commentaire:

Imprimer 2

Membres