Instructions impression

***** Pour imprimer une recette de mon blogue, cliquez sur le titre de la recette désirée et l'option sera disponible à la fin du texte *****

dimanche 4 janvier 2009

Bagatelle avec salade de fruits


Je me suis servie de cette recette de Lili 144 de:Recettes.qc.ca pour faire une bagatelle !!un succès!!

GÂTEAU DES ANGES

1 GROS GÂTEAU DES ANGES (pour bagatelle j'ai coupé en morceaux )
1 BOÎTE DE SALADE DE FRUITS 28 ON
1 BOÎTE DE JELLO POUDING VANILLE À CUIRE
1 DEMIARD DE CRÈME À FOUETTER 35% (moi 500 ml pour la bagatelle )
CHAUFFER LA SALADE DE FRUITS
AJOUTER LE POUDING, CUIRE JUSQU’À ÉPAISSISSEMENT
REFROIDIR
FOUETTER LA CRÈME, AJOUTER AU 1er MÉLANGE
(Pour la bagatelle un rang de morceaux de gâteau un rang de préparation etc.. décoré avec crème fouettée et cerises

VERSER SUR LE GÂTEAU

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Un de mes desserts favoris... quelle belle façon de terminer un repas. (dans mon cas impossible de résister à une deuxième portion) Merci Tantine

Neveu

France a dit…

Tu sais que ça me fait tellement plaisir quand je t'offre une deuxième portion et que tu acceptes.

Imprimer 2

Membres