Instructions impression

***** Pour imprimer une recette de mon blogue, cliquez sur le titre de la recette désirée et l'option sera disponible à la fin du texte *****

mardi 6 janvier 2009

Creton


Creton

1lb de porc haché
1 tasse de mie de pain en morceaux
1 gros oignon haché fin
1 gousse d'ail passée au presse ail
½ c,à thé de muscade
1 pincée de canelle
1 tasse de lait sel et poivre

Mélanger les ingrédients dans une casserole et porter à ébullition
Couvrir et mijoter à feu doux pendant 1 hr

Brasser quelques fois durant la cuisson

Rectifier l'assaisonnement

Mettre dans des pots
Vous pouvez congeler

1 commentaire:

Liette a dit…

Bon matin!
Mon mari m'a demandé des cretons et j'ai choisi cette recette. C'est la recette de tante Denise que j'utilise depuis 30 ans et aujourd'hui j'essaie du nouveau!:)
Je reviendrai donner les commentaires de l'homme haha!
Bonne journée Li

Imprimer 2

Membres